Stratégie data

5

étapes de construction

Libérer la valeur de vos données

Lorsque l’on évoque les enjeux de l’utilisation de la donnée, on y associe de façon trop systématique des images de cartographie et de schémas techniques.

La mise en place d’une stratégie Data permet de mettre au centre des besoins les enjeux de l’entreprise de définir la façon dont la donnée va permettre d’atteindre ces enjeux et de mieux préparer les objectifs de demain.

La stratégie data a donc vocation à élaborer une vision transverse pour l’entreprise des objectifs métiers en décloisonnant les entités de nos clients, en fluidifiant les processus d’échange de données et en mettant en valeur l’ensemble des usages (décisionnel, self BI, Big Data / Data Science, Intelligence Artificielle …)

Notre vision

La définition d’une stratégie Data s’appuie sur de nombreuses compétences liées à la gouvernance des données, la connaissance métier, la capacité de pilotage et de compréhension de nouveaux paradigmes d’utilisation de la donnée.

Notre offre stratégie Data est élaborée autour des composantes suivantes :

  • Analyse de l’existant Data : analyse de maturité de l’organisation, d’un point de vue métier, technologique
  • Elaboration de la stratégie Data en déclinaison de la stratégie d’entreprise
  • Déploiement de la roadmap data
  • Etudes de cadrage
  • Direction de programmes

Stratégie Data

Offre data
  • Nous contacter
  • pour recevoir
  • plus d'informations
  • sur cette offre

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave data, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 827 611 740.

Elles sont destinées à l’activité marketing de weave data ainsi qu’à la société mère et filiales du groupe weave, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité. Le traitement ne comporte aucune prise de décision automatisée, y compris un profilage.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).
Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse contact@weave.eu.

Découvrez celles et ceux

qui font vivre vos projets

Léa Gaudicheau

Compétence clé : Marketing

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus.